Coronavirus : les marchés de Rambouillet suspendus

Les marchés qui se déroulent les mercredis et samedis dans la commune de Rambouillet sont suspendus “jusqu’à nouvel ordre”.

Le message doit visiblement être plus clair. Dans les Yvelines de nombreuses personnes ne semblent pas encore prendre l’entière mesure du dispositif de confinement, et ce malgré le plan de verbalisation massif lancé par le ministère de l’intérieur.

A Rambouillet, la Ville a pris les devants, ce vendredi 20 mars, en annonçant qu’elle suspendait “jusqu’à nouvel ordre” ses marchés, qui se déroulent les mercredis et samedis :

Afin de permettre aux Rambolitaines et Rambolintains de respecter le confinement, après consultation des services de l’Etat la Ville a décidé, jusqu’à nouvel ordre, de supprimer les marchés des mercredis et samedis.”

 
Ce vendredi, la commune a également annoncé “la fermeture des parcs, jardins publics, aires de jeux et aires multisports de la Ville”.

SOURCE : TWITTER – MAIRIE DE RAMBOUILLETCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vallée de Seine : déchets, la Sotrema maintient les collectes

Plus de trois semaines après le début du confinement,liée à l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Sotrema, chargée de la collecte des déchets auprès de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO), maintient l'ensemble de ses services.