Poissy : il avait suivi le maire jusqu’à la mairie pour « l’égorger »

Les motivations de cet homme au comportement inquiétant sont inconnues. Le mercredi 1er décembre, un homme, vêtu d’un simple peignoir, a été appréhendé par les forces de l’ordre devant la mairie de Poissy. Il voulait s’en prendre au maire de la ville Karl Olive (DVD).

Il a rendu publique l’arrestation de l’homme qui en avait après lui. Peu après 10 h 30, le premier magistrat de la commune de Poissy, Karl Olive (DVD), a publié une photo de l’interpellation de l’homme qui l’avait menacé à son domicile dans la nuit du mardi 30 novembre au mercredi 1er décembre.


 

Ce n’était visiblement pas la première fois que l’homme cherchait à s’en prendre au maire. « Son visage est placardé à l’accueil de l’hôtel de ville, a expliqué Karl Olive au micro de la chaîne d’informations Cnews. On a affaire à quelqu’un qui, depuis dix jours, multiplie les mails de menaces. » Transporté à l’hôpital, l’homme aurait réitéré ses menaces et confirmé avoir eu l’intention « d’égorger » l’édile. Il a été placé en hôpital psychiatrique et souffrirait de problèmes psychologiques.

L’élu a notamment pu compter sur le soutien du maire de Cannes, David Lisnard, également président de l’association des maires de France :


 

SOURCE : TWITTER – KARL OLIVE CREDIT PHOTO : TWITTER – KARL OLIVE

Regardez aussi

Yvelines : le masque obligatoire aux abords des gares et des écoles

A compter d’aujourd’hui, mardi 1er septembre, le masque est rendu obligatoire par arrêté préfectoral aux abords des gares et des écoles yvelinoises. Une mesure qui vient compléter l'arrêté pris le samedi 15 août imposant le port du masque dans les marchés, brocantes et vides-greniers.