Mantes-la-Ville : Valérie Pécresse en visite chez Sami Damergy

Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France se rendait hier, mardi 1er septembre dans la commune de Mantes-la-Ville. Elle était reçue par le nouvel occupant du fauteuil municipal, Sami Damergy, dans la continuité de son travail de « réconciliation avec les partenaires oubliés ».

Avant un passage au lycée Camille Claudel où elle a remis aux élèves de seconde des tablettes numériques, Valérie Pécresse (Libres) a pu longuement s’entretenir avec le nouveau maire, Sami Damergy (SE). Ce dernier expliquait ainsi dans un communiqué de presse que cette visite s’inscrivait dans « le travail de réconciliation avec les partenaires oubliés pendant ces six dernières années ».

La présidente de la région Ile-de-France s’est également rendue au parc de la Vallée où elle s’est vue offrir par le aire un pommier, symbole de « l’engagement fort entre la Ville et la région Ile-de-France ». En outre, le Maire a également sollicité la Région pour la mise en place de nouveaux projets détaillés dans son communiqué de presse :

• Le financement de projets durables et responsables pour la préservation de nos parcs
naturels et la mise en place de moyens de transports respectueux de l’environnement
• Le financement d’équipements de sécurité et de prévention
• Développement d’équipement sportif
• L’appui de la région pour le développement économique de la ville

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE MANTES-LA-VILLECREDIT PHOTO : MAIRIE DE MANTES-LA-VILLE

Regardez aussi

Deuxième tour aux Clayes-sous-Bois : Philippe Guiguen soutenu par la maire sortante !

Arrivé en tête au 1er tour des élections municipales, Philippe Guiguen a reçu pour le second tour le soutien de la maire sortante Véronique Coté-Millard. Également soutenu par la présidente de la Région, les présidents du Département et de l’Agglomération, Philippe Guiguen (liste DVD) entend rassembler une large majorité de Clétiens le 28 juin prochain.