Deuxième tour aux Clayes-sous-Bois : Philippe Guiguen soutenu par la maire sortante !

Arrivé en tête au 1er tour des élections municipales, Philippe Guiguen a reçu pour le second tour le soutien de la maire sortante Véronique Coté-Millard. Également soutenu par la présidente de la Région, les présidents du Département et de l’Agglomération, Philippe Guiguen (liste DVD) entend rassembler une large majorité de Clétiens le 28 juin prochain.

L’ancien adjoint au maire met notamment en avant un programme axé sur des valeurs ayant été plus que nécessaires durant la crise sanitaire liée au Covid-19.

Après la crise que nous avons traversé et ses conséquences économiques et sociales qui en résulteront, Les Clayes-sous-Bois aura besoin d’une équipe expérimentée. Dès la rédaction du programme, la transition écologique, la démocratie participative, la santé et le bien-être des Clétiens étaient au cœur de nos préoccupations. La crise du Covid-19 nous donne raison. »

Son équipe devra travailler avec « pragmatisme, transparence, écoute » et « mener des projets ambitieux sans toucher à la fiscalité ». Ainsi 1er adjoint aux finances, Philippe Guiguen rappelle que pour porter un projet aussi important que la création d’une maison pluridisciplinaire de santé, « le soutien du Département et de la Région est essentiel ».

C’est donc confronté à la gestion de la crise sanitaire que la maire sortante Véronique Coté-Millard a changé son fusil d’épaule pour apporter son soutien à un candidat expérimenté pour lui succéder.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des “alliances de circonstances”

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.