Villennes-sur-Seine : l’ancien guitariste de Johnny Hallyday sur la scène de RockAVillennes

A l’occasion de sa deuxième édition, RockAVillennes accueille Yarol Poupaud, ancien guitariste de Johnny Hallyday. L’artiste a entamé récemment une carrière solo de chanteur. Le samedi 18 mai, de 17 h à 23 h, parc de Marolles (rue du Pré-aux-Moutons). Ouverture au public à 16 h  :

RockAVillennes est de retour ! Après un lancement prometteur en septembre 2018, cette seconde édition se veut encore plus rock’n roll !

Villennes accueillera YAROL, guitariste star qui a collaboré avec FFF, Johnny Hallyday, Camille Bazbaz, Niagara… et qui démarre sur les chapeaux de roue une carrière solo de chanteur, avec un premier album éponyme (sorti en février 2019) composé de titres en français et en anglais qu’il a écrits et composés. Cet « animal musical hybride », comme il se définit lui-même, nous électrisera de toute son énergie de showman.

Le concert de YAROL (à 21h) sera précédé des prestations de The Villains, Glam Groover, LénA, Paname Soul Friends et Barbara Thomas qui, avec son rock’n roll US, nous plongera au cœur du rêve américain !

Tarif unique : 15€ (Gratuit pour les – de 16 ans).
Restauration sur place.
Renseignements et réservations :
01 39 08 25 40 ou s.czeher@ville-villennes-sur-seine.fr  »

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : VILLE DE VILLENNES

Regardez aussi

Gargenville : la Kustom Kulture en vedette avec le festival des Kool Day

Au fil des ans, l’événement est devenu incontournable pour les passionnés de Kustom Kulture. Le …