Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».

La Vallée de Seine, entend bien faciliter sa découverte aux curieux ! Afin de stimuler l’activité touristique sur le territoire, en berne depuis l’épidémie de Covid-19, la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles – Yvelines, de concert avec de nombreux partenaires lance l’initiative Week-end zen.

Dans le cadre de ce dispositif, les clients des cinq hôtels partenaires (l’établissement Cazaudehore à Saint-Germain-en-Laye, l’hôtel Les Nympheas à Chauffour-les-Bonnières, l’Holiday Inn de Bougival, le Novotel d’Orgeval et le Domaine de la Corniche à Rolleboise) pourront profiter de nombreux avantages. Les hôteliers ont ainsi mis en place un système de package comportant des offres promotionnelles.

Les packs proposés aux clients comporteront ainsi des paniers pique-nique, mais aussi la possibilité de visites ou d’activités, le soir les clients pourront également profiter d’un diner aux saveurs du terroir en chambre ou en terrasse. L’initiative Week-end zen comprend aussi tout un volet facilitant la venue des familles. A ce titre, les deuxièmes chambres seront proposées à -50% et tous les petits déjeuners seront offerts aux moins de douze ans.

Si ils ne sont que cinq établissements à pour l’instant participer au projet, d’autres devraient vite suivre, comme l’explique le communiqué de presse de l’initiative.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : CAPTURE ECRAN GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Rambouillet : réouverture de l’Espace Rambouillet

Fermé depuis le 13 mars dernier, le parc forestier et animalier de Rambouillet rouvre ses portes depuis le mercredi 3 juin ! Pendant tout le mois de juin, l’Espace sera entièrement gratuit pour tous les personnels soignants, sur présentation de leur carte professionnelles.