Yvelines : opération séduction pour cinq hôtels de vallée de Seine

Les professionnels du tourisme de la vallée de Seine s’engagent pour soutenir leur industrie, en crise depuis l’épidémie de Covid-19. Afin de redynamiser leur activité, ils lancent l’initiative « Week-end Zen en Vallée de Seine ».

La Vallée de Seine, entend bien faciliter sa découverte aux curieux ! Afin de stimuler l’activité touristique sur le territoire, en berne depuis l’épidémie de Covid-19, la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles – Yvelines, de concert avec de nombreux partenaires lance l’initiative Week-end zen.

Dans le cadre de ce dispositif, les clients des cinq hôtels partenaires (l’établissement Cazaudehore à Saint-Germain-en-Laye, l’hôtel Les Nympheas à Chauffour-les-Bonnières, l’Holiday Inn de Bougival, le Novotel d’Orgeval et le Domaine de la Corniche à Rolleboise) pourront profiter de nombreux avantages. Les hôteliers ont ainsi mis en place un système de package comportant des offres promotionnelles.

Les packs proposés aux clients comporteront ainsi des paniers pique-nique, mais aussi la possibilité de visites ou d’activités, le soir les clients pourront également profiter d’un diner aux saveurs du terroir en chambre ou en terrasse. L’initiative Week-end zen comprend aussi tout un volet facilitant la venue des familles. A ce titre, les deuxièmes chambres seront proposées à -50% et tous les petits déjeuners seront offerts aux moins de douze ans.

Si ils ne sont que cinq établissements à pour l’instant participer au projet, d’autres devraient vite suivre, comme l’explique le communiqué de presse de l’initiative.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : CAPTURE ECRAN GOOGLE STREET VIEW

Regardez aussi

Achères : la baignade reste interdite à l’étang des Bauches

Entre la période déconfinement et l’arrivée des beaux jours, les bords de l’étang des Bauches d’Achères ne cesse de désemplir. L’occasion pour la municipalité de rappeler que la baignade dans l’étang reste très dangereuse et formellement interdite.