Versailles : en 2014, le château a accueilli l’anniversaire démesuré de Carlos Ghosn

Un saut dans le temps, à l’époque de Louis XIV… Une vidéo, révélée par« L’Obs » et « L’Express », montre l’ex-patron du Groupe Renault-Nissan célébrer, en 2014, ses 60 ans au château de Versailles dans la démesure la plus totale.

Tout simplement hallucinant ! Une vidéo surréaliste, révélée jeudi 9 mai 2019, par L’Obs et L’Express, montre que Carlos Ghosn n’a pas le sens de la mesure. Loin de là…

Le 9 mars 2014, l’ex-patron du groupe Renault-Nissan a fêté ses 60 ans en grande pompe au château de Versailles avec figurants déguisés en sujets de la cour royale de Louis XIV, petits fours, concert de musique classique et persane, ou encore festin grandiose…

Bref, le temps d’une soirée Carlos Ghosn s’est cru au temps du Roi Soleil dont il a revêtu le plus bel apparat.

Le tout pour la modique somme de… 634 000 euros ! Selon L’Obs et L’Express, ce n’est pas Carlos Ghosn qui aurait pris en charge la facture mais bien la filiale néerlandaise Renault-Nissan BV.

A l’origine, les convives étaient invités pour célébrer les 15 ans de l’alliance entre les constructeurs automobiles, mais comme le calendrier fait bien les choses, cela a coïncidé également avec les 60 ans de l’homme d’affaires franco-libanais. Parmi les invités : l’acteur François Cluzet, l’écrivain franco-libanais Amin Maalouf, ou encore le PDG d’Amazone Jeff Bezos.

Une information qui tombe mal alors que l’ex. chef d’entreprise a été inculpé à plusieurs reprises ces derniers mois par la justice japonaise notamment pour fraude fiscale et détournement de fonds.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : un nouveau magasin Darty à Maulette dès la fin novembre

Darty a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Maulette, à partir du 28 novembre. Ce …