Maisons-Laffitte : après une rupture sentimentale, elle saute du 3e étage

Le jeudi 9 mai 2019 au soir, une femme âgée de 24 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant par la fenêtre depuis le 3e étage de son appartement. Un passage à l’acte qui intervient à la suite d’une rupture sentimentale. La victime ne souffre que de douleurs aux hanches et aux côtes.

C’est à la suite d’une rupture amoureuse que la jeune femme a décidé de passer à l’acte. Il est 22h20 le jeudi 9 mai 2019, lorsqu’elle s’enferme dans une chambre de son appartement situé au 44, avenue Mansart à Maisons-Laffitte.

Elle décide alors de connaître l’irréparable en sautant par la fenêtre du domicile situé au 3e étage. À l’arrivée du Samu, la victime âgée de 24 ans est consciente.

Elle a été transportée en urgence à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine) mais son pronostic vital n’était pas engagé. Plus de peur que de mal puisque la jeune femme ne souffre que de douleurs aux hanches et aux côtes.

SOURCE : TR78 CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.