Versailles : avec le réseau Bouge ta Boite, on se serre les coudes dans l’entreprenariat féminin

C’est en novembre 2016 que Marie Eloy a fondé Bouge ta Boite, un réseau d’entreprenariat 100 % féminin. Celui-ci s’adresse aux entrepreneures de 0 à 20 salariés qui désire développer leur potentiel, gagner en leadership et accroître leur chiffre d’affaires.

A l’issue de réunions de travail, l’objectif vise à se recommander les unes les autres en dehors du cercle. La société organise une réunion de présentation le 20 mai, de 12h30 à 14h30, à Versailles au sein de l’agence BNP Paribas, située au 62 avenue du maréchal Foch :

Bouge ta Boite est un réseau business de recommandations destiné aux dirigeantes, professions libérales et conjointes collaboratrices, de 0 à 20 salariés. Un cercle Bouge ta Boite est constitué de 20 dirigeantes (une seule par profession).

Etre Bougeuse d’un cercle Bouge ta Boite, c’est disposer d’un comité stratégique, d’un réseau de prescripteurs et d’une force de vente, pour accroître son chiffre d’affaires et ses compétences.

A la tête d’activités complémentaires, « les Bougeuses » se réunissent entre 2 et 4 fois par mois (2 BougeUP, 1 atelier, 1 DUO) pour des réunions de travail structurées avec l’objectif de se recommander les unes les autres à l’extérieur du cercle et de renforcer la dynamique de l’entrepreneuriat féminin sur leur territoire.

Elles prolongent leurs échanges, pour plus de bénéfices, grâce au réseau social interne.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : FACEBOOK/BOUGE TA BOITE

Regardez aussi

Chatou : budget participatif, encore quelques jours pour voter

La ville de Chatou a lancé une nouvelle édition du budget participatif en juin dernier. …