Vélizy-Villacoublay : une journée de présentation du nouveau Decathlon le 31 août

Dans le prolongement de l’ouverture du nouveau magasin Décathlon à Vélizy le mercredi 28 août, l’enseigne prévoit une journée d’inauguration le samedi 31 août.

Implantée depuis 1985 à Vélizy, Decathlon est une enseigne familière aux clients réguliers du centre commercial. Une journée de présentation spéciale sera donc mise en place le samedi 31 août, afin que chacun puisse se familiariser avec ce nouveau magasin. Le nouveau magasin de l’enseigne dédiée au sport propose aujourd’hui, sur un espace de 4500 m² répartis sur trois étages, une expertise sur pas moins de 70 sports différents, annonce son communiqué :

Ce nouveau magasin est synonyme de plus d’espace : 3 fois plus de place. Au sein de ces 4 500 m² de superficie, on peut retrouver plus de sports (sports natures, escrime, voile, hockey, escalade..) et ainsi plus de produits (modèles, couleurs, tailles..). De nombreuses zones de tests y sont proposées : un simulateur golf pour améliorer son approche, un circuit pour trottinette, roller et skate, un panier de basket pour s’essayer au lancer-franc. Ces zones ont pour vocation d’accompagner au mieux les sportifs : pouvoir tester pour mieux choisir et s’équiper selon son sport, niveau, lieu de pratique, …

 
Ce nouvel espace de vente assure avoir multiplié les innovations pour être réalisé dans un souci de respect de l’environnement, mais également pour une meilleure esthétique :

Le nouveau magasin Decathlon est réalisé en adéquation avec les normes environnementales actuelles […] Le bardage, de ce nouveau bâtiment, est réalisé en bois pour une esthétique sportive, moderne et écologique. Grâce à l’installation de panneaux solaires sur le toit; les dépenses énergétiques sont limitées (isolation du bâtiment, éclairage en Led auto-régulé, adapté à la luminosité extérieure, puits naturels de lumière en magasin). De plus, afin d’accompagner la mobilité douce, un emplacement pour les vélos avec des bornes de recharges électriques a été prévu.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DECATHLONCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vélizy-Villacoublay : cinq mineurs arrêtés pour vols et violences en réunion

La police a arrêté un groupe de cinq individus, âgés de 14 à 16 ans, …