Achères : venant en aide à une personne malade, des policiers reçoivent des projectiles

en pleine intervention pour aider une personne malade, un groupe de policiers a été visé par des jets de bouteille. L’auteur a été interpellé.

Les faits se sont déroulés à 19h15 dimanche 25 août, dans l’allée des Lilas, près du quartier de la gare. Une patrouille de police est intervenue pour aider une femme bipolaire qui, à cause de la rupture de son traitement, était en pleine crise de démence. Les pompiers, appelés en renfort, ont emmené ensuite la personne se faire soigner à l’hôpital de Poissy.

Mais les policiers, alors qu’ils étaient en train de quitter les lieux, ont d’un coup été visés par deux bouteilles lancées dans leur direction, sans faire de blessé. L’auteur du jet de projectile, un adolescent de 12 ans, a pu être rattrapé malgré sa tentative de fuite.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Achères : la baignade reste interdite à l’étang des Bauches

Entre la période déconfinement et l’arrivée des beaux jours, les bords de l’étang des Bauches d’Achères ne cesse de désemplir. L’occasion pour la municipalité de rappeler que la baignade dans l’étang reste très dangereuse et formellement interdite.