Poissy : DomusVi inaugure une nouvelle maisons d’aides et soins à domicile

Le groupe DomusVi a inauguré, ce mercredi 5 février, une nouvelle agence d’aide et de soins à domicile dans la ville de Poissy.

C’est au 145 rue du Général de Gaulle que l’agence DomusVi Domicile a élu domicile, pour bénéficier d’une meilleure visibilité et se développer plus facilement. Elle emploie aujourd’hui environ 80 salariés, et s’occupent de plus de 150 patients.

Les missions de l’agence DomusVi Domicile sont de fournir plusieurs types de services envers les personnes âgées et/ou en situation de handicap, et qui sont à domicile. Les patients peuvent ainsi bénéficier d’aides à la personne, d’un accompagnement véhiculé, de la livraison de repas, de soins infirmiers, d’une garde de nuit, ou bien encore de téléassistance…

Cette nouvelle agence à Poissy offre aux personnes âgées et à leurs proches un meilleur accès aux solutions permettant de répondre à leurs besoins au quotidien en plein centre ville et au plus près de nos clients. Je remercie chaleureusement toutes les équipes impliquées dans ce projet qui renforce encore un peu plus la synergie de notre offre globale entre résidences médicalisées, résidences seniors et nos services d’aide et de soins à domicile dans le Département des Yvelines”, a déclaré à cette occasion Eric Eygasier, Directeur Général DomusVi France.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DOMUSVICREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Magnanville : des livraisons de courses et de médicaments pour les seniors

Dans un communiqué de presse, la municipalité a indiqué qu'il était possible de s'organiser pour livrer à domicile courses et médicaments pour les personnes âgées.