Vélizy : Decathlon inaugure un magasin et recrute en short !


Pour l’ouverture de son nouveau magasin à Vélizy, l’enseigne Decathlon fait fort avec la campagne de recrutement assez insolite « Viens en short ! »

Le mercredi 28 aout, Decathlon inaugurera son nouveau magasin à Vélizy. Pour l’occasion l’enseigne met en place la campagne de recrutement « Viens en short ! ». Le 22 juin de 9 h à 14 h, au 2 avenue de l’Europe, Decathlon recherchera ses futurs employés d’une manière plutôt originale. Le principe est simple mais assez singulier, pour cette session de recrutement, recruteurs et candidats seront…en short.

En plus d’entretiens collectifs et individuels, de nombreuses activités sportives sont aussi prévues. L’enseigne de grande distribution de sports et de loisirs recherchera des CDI et CDD à temps plein et partiel sur près d’une journée. Les candidats peuvent d’ores et déjà envoyer leur C.V. sur le site https://urlz.fr/9TCH.

Mise à jour le 11 juin 2019 : Contrairement à ce qui était indiqué dans une précédente version de cet article, l’inauguration du magasin aura bien lieu le mercredi 28 aout, et non pas le 22 juin. C’est la journée de recrutement qui se déroulera le samedi 22 juin. La rédaction présente donc ses excuses aux principaux intéressés, ainsi qu’à ses lecteurs pour cette erreur.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE CREDIT PHOTO : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Regardez aussi

Yvelines : le bus BGE à la rencontre des futurs entrepreneurs

La Boutique de gestion espace (BGE) des Yvelines lance une campagne d’aide pour les personnes …