Île-de-France : un bureau de change Bitcoin – Euros ouvre bientôt à Versailles

La Maison du Bitcoin parisienne ne sera plus le seul bureau de change de cryptomonnaies d’Île-de-France lorsque leur Crypto station aura ouvert à Versailles. Ce comptoir de change d’un genre nouveau sera lancé dans moins d’un mois au 34 rue Carnot, du lundi au samedi de 10 h à 18 h.

Ce magasin permettra d’acheter ou de vendre des bitcoins et plus de 300 autres monnaies cryptographiques décentralisées contre des euros sonnants et trébuchants. Il sera également possible d’y acquérir des portefeuilles électroniques, c’est-à-dire des supports de stockage physique sécurisés pour ce patrimoine numérique.

Enfin, Crypto station souhaite également faire découvrir le Bitcoin et les autres cryptomonnaies reposant sur le système de blockchain, par l’intermédiaire de « crypto apéros » gratuits, proposés à 19 h un jeudi sur deux à partir de l’ouverture :

Vous souhaitez en savoir plus sur la cryptomonnaie, vous familiariser avec la technologie blockchain et plus encore ? Rejoignez-nous, nous abordons à chaque réunion un thème différent ! Des professionnels vous éclairent sur le sujet fascinant de la cryptomonnaie et de son économie parallèle, en faisant le lien avec l’actualité.

SOURCE : CRYPTO STATIONCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : ex-animaux de laboratoire, six chiens et trois chats à adopter dans les SPA

Plutôt qu’une euthanasie, ces neuf animaux de laboratoire, six chiens golden retriever et trois chats …