Chatou : deux séries de concerts, disco ce soir, électro demain

Le vendredi 8 septembre, découvrez la 2e édition de Disko Park, un concert de musiques des années 80 en plein air. Retrouvez 5 artistes stars aux styles variés, de 20h à 23h sur l’île des Impressionnistes.

Des simples amateurs aux connaisseurs les plus avertis, tous seront réunis pour redécouvrir ensemble les chansons incontournables des artistes phares des années eighties. Mais avant tout, Disko Park réunit une population festive venue célébrer la fin de l’été en musique. Les artistes : Emile et Image, Jean-Pierre Mader, Cookie Dingler, William Début de Soirée, Bernard Minet, Folie 80.

Le lendemain, toujours sur l’île des Impressionnistes, place à un second événement : Elektricpark Festival. Anciennement connu sous le nom d’Inox Park, le rendez-vous, lancé par Joachim Garraud, change de nom, mais pas de concept : « faire la fête non-stop de 11h à minuit, au rythme des musiques électroniques ».

« Elektric Park voit grand et offre aux festivaliers 5 scènes qui sont synonymes de diversité, ajoutent les organisateurs. En effet, les artistes sont programmés selon leur style : la jaune pour l’électro-EDM, la bleue pour la techno en partenariat avec Trax Magazine, la rouge pour la trance, la noire qui accueillera cette année une pool party, et qui est destinée à offrir de la visibilité aux jeunes et nouveaux talents. Enfin, la « Bleu Blanc Rouge ».

SOURCE : 78 ACTUCREDIT PHOTO : MAIRIE DE CHATOU

Regardez aussi

Andrésy : Corneille en concert à l’espace Julien Green en janvier

L’espace Julien Green accueille à la fin du mois le chanteur Corneille, dans le cadre …