Chanteloup-les-Vignes : un forum du sport au complexe Laura Flessel ce samedi

Le complexe sportif Laura Flessel accueille le samedi 18 janvier une journée entière d’animations sportives, de 11 h à 17 h.

Un village sportif va donc être installé, en partenariat avec le Département des Yvelines et l’Agence pour l’éducation par le sport (APELS). Cette journée a été organisée autour du lancement des coachs d’insertion par le sport.

Le public aura ainsi l’occasion de découvrir ou redécouvrir de nombreuses disciplines sportives à l’occasion de cours ou ateliers animés par des éducateurs sportifs municipaux, des agents du département, ou des coachs d’insertion de l’APELS. Le Comité départemental olympique et sportif (CDOS), les associations sportives locales et la Fondation PSG seront également sur place.

De nombreuses personnalités du sport français seront présentes tout au long de la journée : Marc Liévremont (ancien sélectionneur du XV de France), Zakaria Attou (ancien champion d’Europe des super welters de boxe anglaise), Elie Konki (champion de France des poids coqs de boxe anglaise), Benoît Campargue (champion d’Europe de judo en 1992 et entraîneur de Teddy Riner)…

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MAIRIE DE CHANTELOUP-LES-VIGNESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Chanteloup-les-Vignes : ils simulent un enlèvement pour un clip vidéo

Dimanche 15 décembre, la police était contactée pour un signalement d’enlèvement survenu dans la rue …