Yvelines : municipales, le parti du Modem apporte son soutien officiel à plusieurs candidats

Par un communiqué du 16 janvier 2020, le parti du Modem a annoncé de nouveaux soutiens officiels apportés à des candidats aux municipales, dans le département des Yvelines.

Le premier soutien est apporté à Gilles Schmidt, pour la commune de Rambouillet. Actuel conseiller municipal de la commune, ce dernier a également été investi par la République en marche (LREM) en juin dernier, comme le rapporte Le Parisien.

Le Modem a également apporté son soutien à Sébastien Duprat, candidat pour la commune de Limay. Lui aussi a été investi par le parti LREM pour les prochaines élections, comme le rappelle le site Actu.fr.

Bruno Coradetti est lui aussi aussi soutenu par le Modem, pour la commune du Vésinet. Il est investi également par LREM, parti dont il est adhérent depuis 2016 et dont il est animateur local au Vésinet. Il est à la tête de la liste « Renaissance au Vésinet ».

Ces trois noms font partie de la liste des 69 candidats soutenus officiellement le jeudi 16 janvier par le Modem, en plus des six investitures apportées le même jour. Cette liste fait suite à celle du 20 décembre dernier, où 23 candidats avaient également reçu un soutien officiel du mouvement démocrate, dont Rémi Boyer à Viroflay, Julien Chambon à Houilles et Alexandra Rosetti à Voisins-le-Bretonneux.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – JEAN-BAPTISTE HAMONICCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Cyr-l’École : La ministre des armées en visite au lycée militaire

C’est aujourd’hui, jeudi 3 septembre qu’a lieu la rentrée scolaire du lycée militaire de Saint-Cyr-l’École. A cette occasion, Florence Parly, ministre des armées s'est déplacée dans l’établissement.