Versailles : Jean-Michel Bouiri candidat aux municipales

Jean-Michel Bouiri (UPR) se porte candidat aux prochaines élections municipales, à la tête de la liste “Versailles démocratie directe”.

Cette liste a pour objectif de mettre les citoyens au cœur de la prise de décisions concernant la vie de la commune.

L’Union populaire républicaine (UPR) souhaite mettre en place cela via plusieurs mesures phares, qu’elle énonce dans son communiqué de presse : la “mise en place d’un référendum d’initiative locale”, la “défense vigilante des commerces, artisanats locaux et de la justice sociale”, la “protection rigoureuse de notre patrimoine historique et naturel”, et la “préservation d’une écologie de proximité”.

La mairie en place s’est lancée dans l’aménagement du site du plateau de Satory, répondant ainsi à la sollicitation du Grand-Paris
[…]
Avec le projet de la caserne Pion, il s’agit d’opérations profitant à des promoteurs au détriment de notre environnement et d’une bonne gestion du patrimoine.
La liste “Versailles démocratie directe” se donne pour mission de consulter les Versaillais pour redéfinir des objectifs respectueux de leur cadre de vie

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – UNION POPULAIRE REPUBLICAINECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.