Versailles : Jean-Michel Bouiri candidat aux municipales

Jean-Michel Bouiri (UPR) se porte candidat aux prochaines élections municipales, à la tête de la liste “Versailles démocratie directe”.

Cette liste a pour objectif de mettre les citoyens au cœur de la prise de décisions concernant la vie de la commune.

L’Union populaire républicaine (UPR) souhaite mettre en place cela via plusieurs mesures phares, qu’elle énonce dans son communiqué de presse : la “mise en place d’un référendum d’initiative locale”, la “défense vigilante des commerces, artisanats locaux et de la justice sociale”, la “protection rigoureuse de notre patrimoine historique et naturel”, et la “préservation d’une écologie de proximité”.

La mairie en place s’est lancée dans l’aménagement du site du plateau de Satory, répondant ainsi à la sollicitation du Grand-Paris
[…]
Avec le projet de la caserne Pion, il s’agit d’opérations profitant à des promoteurs au détriment de notre environnement et d’une bonne gestion du patrimoine.
La liste “Versailles démocratie directe” se donne pour mission de consulter les Versaillais pour redéfinir des objectifs respectueux de leur cadre de vie

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – UNION POPULAIRE REPUBLICAINECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Second tour à Trappes : Vers un duel Rabeh-Nasrou ?

Trois forces sont en présence pour ce deuxième round électoral : Ali Rabeh, soutenu par Generation.s et le Parti communiste (arrivé en tête du premier tour, avec 37,30 % des voix). L’ex-LR Othman Nasrou en tandem avec le candidat de la société civile Mustapha Larbaoui (27,5 % des voix). Et enfin le maire en titre Guy Malandain, soutenu par LREM mais lâché par le PS (27,1 % des voix).