Verneuil-sur-Seine : municipales, Fabien Lemoine candidat à la tête d’une liste de gauche

Dans un communiqué du jeudi 23 janvier, la liste “Vivre Verneuil autrement” a annoncé son entrée en campagne pour les prochaines municipales.

Cette liste, qui dit vouloir rassembler “toutes les couleurs de la gauche”, sera dirigée Fabien Lemoine, connu notamment pour ses engagements envers l’écologie et les droits sociaux.

La démocratie représentative est également au coeur des préoccupations du candidat et de sa liste, qui évoquent dans leur programme la volonté d’impliquer davantage les habitants de la commune dans le choix des décisions municipales.

La liste “Vivre Verneuil autrement” insiste également sur sa volonté de renforcer les services publics, et d’engager une réelle transition écologique.

Avec une équipe représentative de la diversité des Vernoliennes et des Vernoliens, incarnant les valeurs de la solidarité et de l’humanisme, la liste proposera un projet appuyé sur l’implication des citoyennes et des citoyens pour une véritable rupture avec les modes de fonctionnement de la mairie actuelle.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – VIVRE VERNEUIL AUTREMENTCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.