Triel-sur-Seine : municipales, la permanence de la liste “Triel a du talent” dégradée

Ce dimanche 24 novembre, des dégradations ont été constatées sur la devanture de la permanence de campagne de la liste “Triel a du talent”..

Cette liste est menée par le candidat Jonas Maury (LREM), qui a lancé sa candidature le 4 novembre dernier. Il a offciellement été investi par Génération Terrain, mais a également reçu le soutien du Modem pour les prochaines municipales.

Dans un message posté sur Twitter, où l’on peut voir les photos des tags à l’encontre du candidat, les représentants de la liste “Triel a du talent” ont annoncé qu’une plainte allait être déposée dès ce lundi.

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.