SAMSUNG CSC

Trappes : Mustapha Larbaoui et Othman Nasrou s’allient en vue des municipales

Othman Nasrou (DVD) et Mustapha Larbaoui (SE) proposeront une liste commune pour les prochaines élections municipales à Trappes.

Au début du mois d’octobre, le conseiller municipal d’opposition Othman Nasrou proposait cette idée d’alliance à Mustapha Larbaoui, ce dernier ayant finalement renoncé à se présenter, mais étant prêt à s’allier avec un autre candidat. L’annonce de cette alliance a finalement été faite la semaine dernière, comme le précise La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Les deux hommes justifient ce choix par leur complémentarité. « On a chacun notre sensibilité et on se complète. La ville mérite qu’on dépasse le clivage partisan. », avance Othman Nasrou. Mustapha Larbaoui se félicite lui aussi de cette évolution, qui va pour lui dans le sens du rassemblement qu’il a toujours souhaité : « Nous voulons montrer qu’une force d’union de compétences se met en place, explique Mustapha Larbaoui, d’une sensibilité de gauche. C’est la main tendue que j’attendais. »

SOURCE : LA GAZETTE DE SAINT-QUENTIN-EN-YVELINESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.