Le Perray-en-Yvelines : il cultivait du cannabis à domicile depuis huit ans

Un fabriquant de cannabis a été interpellé par la police.

Le 8 octobre dernier, dans le cadre d’une enquête sur le démantèlement d’un trafic de stupéfiants, des policiers se rendent au Perray-en-Yvelines. Interpellés par une forte odeur de cannabis, ils frappent chez quelqu’un, sans réponse. Un voisin leur signale l’absence du propriétaire du logement en question. La police procède néanmoins à une perquisition, au cours de laquelle seront découverts des plants de cannabis dans un patio, à l’arrière de la maison.

Le propriétaire de la maison, âgé de 50 ans, arrive alors. Il avance aux forces de l’ordre que ces plantations sont pour sa propre consommation, et qu’il n’en vend pas. Il est interpellé et placé en garde à vue, et précisera alors que cela fait huit ans qu’il cultive du cannabis chez lui pour son propre usage, à raison de 20 h par semaine environ. Relaché, il sera jugé le 17 février 2020.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Mantes-la-Ville : deux vidéoprojecteurs et les dons des quêtes volés

Samedi 21 mars, les responsables religieux de la paroisse du Sacré Cœur de Mantes-la-Ville ont découvert que deux vidéo-projecteurs ainsi que les dons des quêtes avaient été volés, sans aucune trace d'effraction.