SAMSUNG CSC

Saint-Quentin-en-Yvelines : révision du plan local d’urbanisme, derniers jours pour participer à l’enquête publique

Saint-Quentin-en-Yvelines a lancé le 14 octobre dernier une enquête publique, dans l’optique de la révision de son Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI).

Cette enquête permettait ainsi de pouvoir consulter les tenants et aboutissants de cette révision allégée, qui permettra de préciser certaines règles du PLUI, et de faire part de certaines observations. Les riverains qui se sentent concernés par ce plan et ces futures modifications peuvent encore prendre part à l’enquête publique, et ce jusqu’au samedi 16 novembre inclus.

Pour ce faire, il suffit de se rendre dans les permanences des mairies, à l’Hôtel d’agglomération, ou bien de consulter le registre en ligne.
Voici les jours d’ouverture des consultations :
-mardi 12 novembre à la mairie de Montigny-le-Bretonneux, de 16 h 30 à 19 h
-jeudi 14 novembre, à l’hôtel d’agglomération, de 15 h à 18 h
-samedi 16 novembre, à la mairie d’Elancourt, de 9 h à 12 h.

Dans le cas où certaines personnes seraient dans l’incapacité de se déplacer, il est possible d’envoyer ses observations par mail (à l’adresse ([email protected]), ou par courrier à l’attention monsieur le commissaire-enquêteur (Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-enYvelines, 1 rue Hénaff – 78190 Trappes).

Rappelons que le PLUI de Saint-Quentin-en-Yvelines concerne spécifiquement les communes d’Élancourt, Guyancourt, La Verrière, Magny-lesHameaux, Montigny-le-Bretonneux, Trappes et Voisins-le-Bretonneux.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – SAINT-QUENTIN-EN-YVELINESCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Quentin-en-Yvelines : une fusion de l’université avec Paris-Saclay pour 2025

Avec la création de l’université Paris-Saclay, l’avenir de l’université de Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ) se précise, et …