Saint-Arnoult-en-Yvelines : municipales, un premier candidat UPR dans les Yvelines

L’Union populaire républicaine (UPR) présente, dans un communiqué de ce mercredi 11 décembre, sa première liste en course pour les municipales dans le département des Yvelines.

L’UPR a en effet désigné Laurent Cocheton (UPR) comme candidat pour les prochaines élections municipales à Saint-Arnoult-en-Yvelines. Il conduira la liste “Parce que nous aimons Saint‑Arnoult !”, soutenue par le parti de l’UPR.

Cette liste a pour ambition d’assurer la qualité de vie des habitants, de redynamiser le centre-ville de la commune, et de mettre les habitants au coeur du fonctionnement de la ville, via une référendum d’initiative populaire communal. Elle place également l’éthique au coeur de son programme en reprenant les 30 propositions de l’association de lutte contre la corruption, Anticor.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UPRCREDIT PHOTO : WIKIMEDIA / SPEDONA – CC-BY-SA

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.