Yvelines : grève des transports, la situation des lignes SNCF pour le 12 décembre

Voici les estimations de la SNCF sur la circulation de ses trains pour demain, jeudi 12 décembre.

Le trafic global en Ile-de-France est de un train sur quatre, en moyenne. En ce qui concerne les lignes qui desservent les Yvelines, la situation est identique à celle indiquée pour le 11 décembre.

Pour le RER A, seront prévus un train sur deux sur les axes de Poissy et de Cergy-le-Haut, avec une interconnexion assurée à Nanterre Préfecture. Une moyenne d’un train sur trois sera assurée sur l’ensemble du RER B.

En ce qui concerne le RER C, la situation diffère selon les branches. Entre Paris Austerlitz et Brétigny, ainsi qu’entre Invalides et Ermont, il y aura une fréquence de quatre trains par heure. Cette fréquence sera réduite à deux trains par heure entre Paris Austerlitz et Massy, tout comme entre Paris Austerlitz et Juvisy. Ces informations ne seront valables que pour les heures de pointe.

En ce qui concerne les lignes Transilien, la ligne U ne fera circuler qu’un train par heure. Pour les lignes J et L, la fréquence de circulation des trains sera de un sur trois (pour la ligne L, cela ne concerne que les branches entre Paris Saint-Lazare et Versailles ou Saint-Nom-la-Bretèche).

Pour la ligne N, il faudra s’attendre à deux trains par heure entre Montparnasse et Rambouillet, ainsi que Plaisir-Grignon. Des TER passeront également à Rambouillet et Versailles-Chantiers.

SOURCE : TWITTER / GROUPE SNCFCREDIT PHOTO : TR 92

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un repreneur pour Dunlopillo, 90 emplois sur 180 conservés

Placée en liquidation judiciaire en décembre, l'entreprise de fabrication de matelas Dunlopillo, possédant des sites à Mantes-la-Jolie et Limay, a trouvé un repreneur : Finadorm.