Rosny-sur-Seine : surprise féerique et feu d’artifice le 24 mai

A l’instar de l’année passée, la Ville organise ses Mille et un feux le vendredi 24 mai. De quoi enchanter petits et grands entre surprise féerique et feu d’artifice au-dessus du château de Sully.

Le début de soirée sera marquée par un concours d’épouvantails et par une surprise dans les jardins de l’hospice. Après avoir mis le cap sur la traditionnelle retraite aux flambeaux organisée par le comité des fêtes jusqu’au château, l’artificier Jacques Couturier habillera le ciel de Rosny de couleurs éclatantes :

– A partir de 20 h, à l’hospice Saint-Charles :
Venez voter pour l’épouvantail que vous trouvez le plus époustouflant !
– 21h30 à l’hospice Saint-Charles :
Le comité des fêtes ajoutera une pincée de magie à la soirée en distribuant aux enfants des lampions pour la traditionnelle retraite aux flambeaux.
Enchaînant prouesses acrobatiques, jeux de flammes et facéties, la Faïmille Pirate par la compagnie Faï vous entraînera dans un tourbillon de bonne humeur et de fantaisie.
– 22h15, départ de l’hospice Saint-Charles :
Depuis les jardins de l’hospice Saint-Charles, les enfants feront route vers le Château, lampions à la main.
– 22h45, parc du château :
Spectacle pyrotechnique « Collection Couturier » par l’artificier Jacques Couturier. L’un des plus grands artificiers de France habillera le ciel de couleurs éclatantes. Un défilé de robes lumineuses haute couture empreint de rêve, de beauté et d’émotion !

En raison du plan Vigipirate, la rue de Guernes sera interdite à la circulation et au stationnement de 19h à minuit. Un contrôle est prévu à l’entrée. Pour des raisons de sécurité, les chiens, les bouteilles et l’alcool sont strictement interdits dans l’enceinte de l’hospice et du Château.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : VILLE DE ROSNY

Regardez aussi

Mantes-la-Jolie : un pique-nique avec animations au lac de Gassicourt

Les Scènes estivales proposent, pour la première fois, « Un pique-nique au lac » le …