Rambouillet : un employé du Carrefour retrouvé mort après une chute de 5 mètres

Un salarié du Carrefour de Rambouillet est décédé sur son lieu de travail le dimanche 8 décembre après une chute de plusieurs mètres.

Le journal L’Echo Républicain précise que l’homme, âgé de 59 ans, aurait trouvé la mort dans le secteur des réserves, en chutant d’une nacelle située à 5 m au-dessus du sol, alors qu’il s’apprêtait à récupérer des cartons.

Les secours ont retrouvé le corps sans vie de cet employé entre la nacelle et une transpalette. L’Echo Républicain précise que la police de Rambouillet a ouvert une enquête, et l’inspection du travail a également été saisie.

Dans un communiqué de presse, la Confédération générale du travail (CGT) indique que ce salarié, disparu tragiquement, n’était qu’à quelques mois de prendre sa retraite. Elle déplore également que ce jour là, le supermarché, exceptionnellement ouvert un dimanche pour les fêtes, ait fonctionné avec des effectifs réduits : “alors que le manque d’effectifs est dénoncé par les élues CGT de longue date, il n’est sans doute pas anodin que cet accident du travail mortel soit survenu un dimanche, où les effectifs sont réduits, en décembre, période encore plus intense dans le commerce”.

SOURCE : L’ECHO REPUBLICAINCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Saint-Germain-en-Laye : le maire saisit la justice après les propos islamophobes d’une de ses conseillères

Le maire de Saint-Germain-en-Laye Arnaud Péricard (DVD) a publié un communiqué condamnant les propos d’Agnès …