Coronavirus : Élancourt rend gratuit le service minimum d’accueil pour ses soignants

Dans ce contexte de crise sanitaire et des décisions gouvernementales qui y sont liées, et notamment le confinement entré en vigueur ce mardi 17 mars à midi, la Ville d’Élancourt a décidé de mettre en place la gratuité pour le service minimum d’accueil réservé exclusivement aux soignants élancourtois.

Cet accueil sera maintenu jusqu’à nouvel ordre, indique la municipalité. Dans un tel contexte, il est primordial de se montrer solidaires et à l’écoute. Nous saluons le sens de l’effort et le courage de tous les Élancourtois qui sont au service des autres. Les élus et les agents de la Ville d’Élancourt sont actuellement à pied d’œuvre pour adapter, jour après jour, le service public à cette situation sans précédent. Les décisions doivent et peuvent s’adapter dans la durée. Ainsi, nous vous rappelons qu’il est très important de vous abonner à la newsletter de la Ville sur www.elancourt.fr, de nous suivre sur les réseaux sociaux et de vous informer régulièrement sur nos supports en ligne. Faites preuve de patience, de calme et soyez assurés que la Municipalité est à l’écoute de vos besoins. Restons connectés !

SOURCE : Ville d’ElancourtCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Vallée de Seine : déchets, la Sotrema maintient les collectes

Plus de trois semaines après le début du confinement,liée à l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Sotrema, chargée de la collecte des déchets auprès de la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO), maintient l'ensemble de ses services.