Yvelines : les prévisions SNCF pour le mardi 10 décembre

La grève des transports se poursuivant mardi 10 décembre, la SNCF a annoncé les prévisions de trafic pour ce jour.

Une moyenne de un train sur deux est prévue pour le RER A, uniquement aux heures de pointe, sur les branches de Cergy-le-Haut et Poissy. Le RER B prévoit un train sur trois sur l’ensemble de la ligne mais attention car l’interconnexion est suspendue à gare du Nord.

Pour le RER C, la circulation est un peu plus étendue que ces derniers jours, car plus de branches sont desservies. Il y aura donc quatre trains par heure de prévus entre Paris-Austerlitz et Brétigny, et deux trains par heure sur les branches Paris-Austerlitz – Massy et Paris-Austerlitz – Juvisy. Et ce uniquement aux heures de pointe.

Le trafic des lignes transilien sera également réduit. Il est prévu en moyenne un train sur trois sur la ligne J, sur toutes les branches. L’interruption de la circulation sur la ligne U reste totale.

Pour la ligne L, il faudra prévoir un train sur trois sur les branches Saint-Lazare – Versailles Rive-Droite et Saint-Lazare – Saint-Nom-La-Bretèche. La branche de Cergy n’est pas desservie.

Pour la ligne N, les usagers pourront compter sur deux trains par heure sur les axes entre Paris-Montparnasse et Rambouillet ou Plaisir-Grignon en heures de pointe, dont trois allers Dreux – Paris le matin et 3 retours Paris – Dreux le soir.

SOURCE : TWITTER / GROUPE SNCFCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : une nouvelle directrice pour trois hôpitaux du groupe Vivalto Santé

Le groupe Vivalto Santé a annoncé, le vendredi 10 janvier, la nomination d’Elisabeth Bidnic-Treyer en …