Porcheville : municipales, Didier Martinez candidat à sa propre succession

Le maire de Porcheville Didier Martinez (SE) a annoncé sa candidature pour les prochaines élections municipales de mars 2020.

Didier Martinez occupe cette fonction de maire depuis novembre 2017. Ancien premier adjoint du précédent maire Paul Le Bihan (SE), il avait remplacé ce dernier lors d’un conseil municipal extraordinaire, comme l’indique un article de La Gazette en Yvelines de l’époque .

Paul Le Bihan, voulant se retirer quelque peu des fonctions politiques par choix personnel, prenait alors la place de maire adjoint à Porcheville.

Didier Martinez se présente à la tête d’une liste apolitique qu’il a voulu composée de visages nouveaux, afin de “faire entrer un vent frais à la mairie et surtout préparer l’avenir”.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DIDIER MARTINEZCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Carrières-sous-Poissy : Eddie Aït refuse des “alliances de circonstances”

Dans un communiqué de presse publié jeudi 4 juin dans l’après-midi, le candidat à la mairie de Carrières-sous-Poissy Eddie Aït, dénonce des « alliances de circonstances ». Ses déclarations interviennent ainsi peu après l’annonce de la fusion des listes conduites par Khadija Gamraoui et Anthony Effroi.