Porcheville : municipales, Didier Martinez candidat à sa propre succession

Le maire de Porcheville Didier Martinez (SE) a annoncé sa candidature pour les prochaines élections municipales de mars 2020.

Didier Martinez occupe cette fonction de maire depuis novembre 2017. Ancien premier adjoint du précédent maire Paul Le Bihan (SE), il avait remplacé ce dernier lors d’un conseil municipal extraordinaire, comme l’indique un article de La Gazette en Yvelines de l’époque .

Paul Le Bihan, voulant se retirer quelque peu des fonctions politiques par choix personnel, prenait alors la place de maire adjoint à Porcheville.

Didier Martinez se présente à la tête d’une liste apolitique qu’il a voulu composée de visages nouveaux, afin de « faire entrer un vent frais à la mairie et surtout préparer l’avenir ».

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DIDIER MARTINEZCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.