Montigny-le-Bretonneux : Lorrain Merckaert candidat aux prochaines élections municipales

Le maire sortant de Montigny-le-Bretonneux Jean-Luc Ourgaud (DVD) a décidé de ne pas se présenter aux prochaines élections municipales.

C’est ce qu’a annoncé Lorrain Merckaert, directeur de cabinet de la ville, dans un communiqué de presse. Ce dernier a donc fait part, dans ce même communiqué, de sa décision de se porter candidat à la succession du maire sortant. Il sera à la tête de la liste “Montigny Ensemble”.

Lorrain Merckaert occupe le poste de directeur de cabinet de la ville de Montigny depuis 2001, à l’époque où Nicolas About était maire de la commune. Le nouveau candidat s’engage à conduire une “équipe municipale renouvelée et représentative de la ville”, dans son optique d’offrir un nouvel élan à la commune.

Fort de son expérience au cœur des services municipaux et auprès des trois maires qu’il a su accompagner et conseiller, Lorrain Merckaert s’engage aujourd’hui à conduire une équipe municipale renouvelée et représentative de la ville, ouverte, dynamique et enthousiaste, pour proposer une nouvelle dynamique au service de Montigny et surtout de ses habitants.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – LORRAIN MERCKAERTCREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.