Poissy : municipales, Nathalie Martin vue en train d’arracher les affiches de son concurrent Karl Olive ?

En pleine campagne pour les municipales, un petit scandale serait survenu dimanche 26 janvier, impliquant la candidate Nathalie Martin.

Nathalie Martin (SE) est candidate aux élections municipales pour la commune de Poissy, à la tête de la liste “Poissy demain”. Elle avait été l’attachée parlementaire de la députée Florence Granjus (LREM), jusqu’à être licenciée pour faute grave il y a plus d’un an. Nathalie Martin a par la suite attaqué la députée pour harcèlement.

Ce dimanche 26 janvier, un nouveau rebondissement est survenu dans la course aux élections municipales puisque Nathalie Martin aurait été aperçue en train d’arracher des affiches de campagne du maire sortant Karl Olive (Génération Terrain). Les faits se seraient produits en fin d’après-midi. La candidate aurait été aperçue en compagnie d’Emeric Vallespi, lui aussi ancien attaché parlementaire de Florence Granjus.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Coronavirus: les hôpitaux de vallée de Seine entre organisation et fatigue

Malgré la fatigue, le personnel soignant de vallée de Seine doit faire face à l'épidémie de coronavirus. Des tentes sont installées devant les hôpitaux pour filtrer les patients potentiellement atteints du Covid-19.