Plaisir : Joséphine Kollmannsberger va briguer un nouveau mandat

C’est désormais officielle : Joséphine Kollmannsberger (LR), l’actuelle maire de Plaisir, sera candidate aux élections municipales de mars 2020.

La maire sortante l’a confirmé dans un récent communiqué de presse où elle revient sur le « travail accompli » depuis 2014, comme le réaménagement de la RD 30 et la renaturation du parc du château ; ainsi que sur les projets sur le point d’aboutir parmi lesquels figurent la sortie de terre du nouveau centre commercial Open sky ; et ceux en chantier dont la révision du Plan local d’urbanisme, le projet de centre-bourg et la réhabilitation du Valibout.

Joséphine Kollmannsberger avait pris les commandes de la commune fin 2012 suite à la démission de l’ancien maire Joël Regnault. Lors des élections municipale qui ont suivi en 2014, elle l’avait emporté dès le premier tour avec 58,27 % des voix. En mars prochain, elle sera au moins face à son ancien adjoint aux finances, Patrick Ginter, qui a quitté la majorité et a annoncé sa candidature en octobre dernier.

Ayant à cœur de poursuivre le travail engagé sur le fondement d’un socle solide avec une ville qui a affronté les pertes de dotations de l’État tout en réalisant des investissements massifs, une ville qui a poursuivi son désendettement et a su sortir de l’ornière des emprunts toxiques, une ville qui a optimisé et modernisé ses services en garantissant un service public de qualité à ses habitants et une politique familiale active et ambitieuse pour tous les âges de la vie, des plus jeunes aux seniors, j’ai donc décidé de me présenter au suffrage des Plaisiroises et des Plaisirois le 15 mars prochain.

A mes côtés, je serai accompagnée par une liste composée de Plaisiroises et de Plaisirois issus de l’ensemble des quartiers et des associations de la ville, représentant la pluralité des âges et des origines de nos concitoyens, une liste à l’image des Plaisiroises et des Plaisirois.

Soucieuse du bien-être de nos concitoyens, femme de terrain, femme d’expérience, femme de conviction, loyale et fidèle à mes valeurs, à l’écoute de tous, je veux poursuivre le travail engagé avec un nouveau projet de ville et de vie axé sur l’humain et la mise en commun de toutes nos énergies au service de Plaisir, celui d’aujourd’hui comme celui de demain.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.