Montigny-le-Bretonneux : un raid multisports interentreprises au Vélodrome national le 13 juin

Le 13 juin 2019, de 16h à 23h30, le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines accueille la 12e édition du Trophée des entreprises. L’événement devrait réunir 220 équipes et plus de 600 participants à des épreuves de golf ou de course à pied :

Le 13 juin 2019, Saint-Quentin-en-Yvelines donnera le coup d’envoi du 12e Trophée des entreprises. Cet emblématique raid multisports s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent participer à une aventure hors-normes.

Ce temps fort c’est 220 équipes (trois personnes par équipe), plus de 600 participants, 31 partenaires mobilisés et 150 bénévoles. Le Trophée des entreprises est le seul raide interentreprises (plus de 70 entreprises y participent) de cette ampleur en Île-de-France.

Le départ et l’arrivée du raid se feront depuis le Vélodrome national, futur site olympique dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

Cette année, les épreuves de golf, VTT (2,5 km), course à pied (1,7 km) et d’orientation (2,5 km), de bike and run (550 m) et de radeau (500 m) donneront l’occasion aux participants de se dépasser et de découvrir l’île de loisirs. Un sprint final (1,5 km) devrait rassasier les plus sportifs.

A l’issue des épreuves, un repas et une soirée dansante seront proposés dans le Vélodrome national (sur inscription).

Ne manquez pas cette journée exceptionnelle, sportive, festive et incontournable dans le paysage du « sport entreprise ». Visionnez la courte vidéo de présentation.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Montigny-le-Bretonneux : il percute une mère et ses deux enfants avec sa voiture

Ce lundi, à 8 h 10 du matin, un accident de la route s’est produit …