Mantes-la-Ville : Romain Carbonne mènera la liste de gauche lors des municipales

L’ancien candidat aux élections législatives de 2017 prend la tête de la liste de gauche “Nous Mantevillois” en vue des élections municipales de 2020  :

A neuf mois des élections, l’assemblée plénière du jeudi 27 juin 2019 a désigné Romain Carbonne pour mener la liste de gauche, Nous Mantevillois, aux prochaines élections municipales.

Ensemble nous allons continuer à bâtir une équipe municipale dynamique et pleinement investie sur l’intégralité du mandat.

Ensemble nous allons continuer de convaincre tous ceux qui veulent une ville socialement engagée, qui pensent que les enjeux environnementaux méritent d’être au cœur de l’action municipale, qui sont convaincus que la ville n’est rien sans ses habitants et ses agents municipaux, et que les élus doivent rendre des comptes.

L’enjeu des prochaines élections ce n’est pas l’avenir de tel parti ou de telle personne, mais bien celui de Mantes-la-Ville. Conscient du risque que le RN fait peser sur Mantes-la-Ville, et lucide sur les conséquences de la campagne de 2014, chacun doit prendre ses responsabilités pour que cet avenir soit un avenir heureux pour les Mantevillois.

Des militants issus de forces politiques de gauche, des citoyens impliqués
dans la vie de leur commune se mobilisent déjà sur ce projet dans un cadre qui respecte le parcours et les sensibilités de chacun.

Dix-huit mois de travail collectif ont été nécessaires pour préparer cet ambitieux projet municipal, le dispositif de campagne et les outils nécessaires à sa concrétisation.

Nous avons affiché notre volonté de faire de la politique autrement, sans vagues promesses mais avec des objectifs précis, sans hégémonie de parti, et en laissant toute sa place à la participation des habitants. Nos actions sur le terrain, les outils que nous avons mis en œuvre et notre disponibilité prouvent que cette volonté est concrète.

Cette désignation ne change rien à notre méthode de co-construction du projet avec les habitants de Mantes-la-Ville. Nous invitons toutes celles et ceux qui souhaitent participer concrètement à l’élaboration du projet à nous rejoindre.

Après avoir organisé des réunions avec les habitants sur la petite enfance et sur les espaces publics nous allons dorénavant faire le tour des quartiers. Nous commencerons le 6 juillet au quartier du Village.

« Je suis honoré de la mission que m’ont confiée celles et ceux qui, depuis des mois, s’impliquent dans la reconstruction de Mantes-la-Ville.
Ce qui a été possible lors des élections législatives de 2017 avec ma candidature de Gauche Citoyenne sur le Mantois, doit pouvoir l’être sur Mantes-la-Ville dans le but de battre le RN et redonner aux habitants de notre ville leur dignité. Ensemble nous concrétiserons ce changement politique pour une ville solidaire, bienveillante, dynamique et tolérante », confie Romain Carbonne.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : le mouvement “Libres !” annonce ses premiers soutiens officiels pour les municipales

Le mouvement “Libres !”, créé par Valérie Pécresse, a communiqué il y a quelques jours …