Louveciennes : municipales, Dominique Parisot annonce sa candidature

A la tête de la liste Vivre à Louveciennes, Dominique Parisot (SE), a décidé de présenter sa candidature en vue des prochaines élections municipales.

Cette liste se veut être une solution alternative à tous les grands courants politiques, qui recherche le rassemblement, et accueille tous les habitants de Louveciennes qui le souhaitent, quels que soient leurs profils, et qu’ils soient ou non déjà ancrés dans la politique locale.

Dominique Parisot a exercé les fonctions de directrice générale des services de la mairie pendant 12 ans. Une expérience qui lui a permis, comme elle le dit dans son communiqué, de bien comprendre et connaître les différents rouages de la mairie, les différents projets à l’étude, ainsi que les points forts et faibles de sa commune.

Vous le savez, notre commune va devoir rapidement relever des défis importants et en particulier celui de l’urbanisation du site de Villevert. Avec ce terrain privé, nous serons en mesure de répondre aux obligations de réalisation de logements sociaux, tout en préservant la qualité exceptionnelle de notre environnement.

Dans ce contexte, la conduite de l’action municipale devra s’appuyer sur des compétences et expertises confirmées pour porter des projets complexes, lourds d’impact sur notre vie quotidienne.
[…]
L’exercice successif de plusieurs métiers au sein de collectivités territoriales m’a permis d’apprendre, d’écouter, et de faire émerger des projets concertés dans un objectif consensuel.
[…]
Disponible et enthousiaste, ma priorité sera de réaliser l’union des Louveciennois autour d’un projet d’intérêt local, fondé sur la rigueur et le service rendu à la population.

 

Regardez aussi

La Verrière : Nicolas Dainville dévoile ses positions sur les sujets brûlants

Mardi 15 octobre, Nicolas Dainville (LR) a annoncé sa candidature pour les élections municipales de …