Limay : Sébastien Duprat et Cécile Dumoulin fusionnent

Cécile Dumoulin (LR, Limay Demain 2020) et Sébastien Duprat (LREM, Envie d’avenir sur Limay) présenteront une liste commune pour le second tour des élections municipales qui se déroulera le 28 juin prochain.

Alors qu’il avait émis l’hypothèse de se retirer, selon l’évolution de la crise sanitaire, Sébastien Duprat se range donc derrière la liste conduite par la conseillère départementale Cécile Dumoulin, arrivée en deuxième position au premier tour, afin d’offrir aux Limayennes et Limayens « un véritable espoir », explique cette dernière dans uncommuniqué de presse. Dans une déclaration commune, tous deux se veulent rassemblés et unis :

L’avenir de nos enfants n’est pas un projet partisan : c’est un devoir commun, une obligation morale ! Nous nous y engageons pleinement en joignant nos compétences respectives. […] Le programme commun s’appuie sur leurs nombreuses convergences (sécurité, prévention, commerce, emploi, écoles, démocratie directe, etc.) tout en s’enrichissant de leurs expertises cumulées, notamment les ambitions de transition écologique et de projet social. Ce projet s’adresse à tous, loin des méthodes sectaires, afin que chacun puisse être écouté et entendu, sans tenir compte d’une appartenance politique. »

Les deux colistiers mettent en avant une « vision progressiste » nécessaire à « un changement de cap ».

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : LIMAY DEMAIN 2020

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.