Maurepas : Brune Poirson en visite à la déchèterie

La secrétaire d’état au ministère de la transition écologique et solidaire, Brune Poirson (à droite sur la photo) se rendra ce mercredi 3 juin, en milieu d’après-midi à la déchèterie de Maurepas.

En première ligne de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les agents du service public de gestion des déchets de la commune de Maurepas recevront aux alentours de 15 h 30, ce mercredi 3 juin, la visite de la secrétaire d’état Brune Poirson.

Elle visitera l’établissement avant de faire un point sur le fonctionnement de la déchèterie et les méthodes d’adaptation mise en place face à la crise sanitaire, comme l’explique le communiqué de presse du ministère de la transition écologique et solidaire :

Alors que depuis leur réouverture, les déchèteries sont très fréquentées par les Français, Brune Poirson, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, se rendra demain à la déchèterie de Maurepas afin de féliciter les agents du service public de gestion des déchets et de s’assurer de la bonne application des gestes barrières et de la distanciation physique. »

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.