Hardricourt : municipales, le maire Yann Scotte candidat pour un nouveau mandat

Le maire sortant de la commune de Hardricourt est candidat à sa propre succession pour les élections municipales.

Élu une première fois en 2014 à la tête de la ville, Yann Scotte (DVD) vise donc un second mandat en mars 2020. Ce second mandat lui permettrait de poursuivre les efforts de rénovation de la commune entrepris pendant les six dernières années, et pour finaliser certains chantiers entrepris. Le maire et conseiller départemental promet d’ailleurs que s’il est élu en mars 2020, il ne se représentera pas une troisième fois.

Yann Scotte sera à la tête de la liste « Ambition Hardricourt », qu’il annonce renouvelée aux deux tiers.

Beaucoup a été fait, j’ai cependant besoin d’une seconde période élective pour finaliser les nombreux chantiers nécessaires à notre village et prendre soin de ses 2308 administrés, telle est mon ambition ! Jen’ai rien perdu de mon volontarisme mais ce sera pour moi, car c’est ma conviction politique, un dernier mandat municipal. Un mandat au cours duquel je m’imposerai à tout mettre en oeuvre que pour d’autres se préparent à prendre le relais et qu’ainsi se perpétue notre saine gestion.

 
Mise à jour 23 janvier, 11 h 45: contrairement à ce qui a été marqué initialement, Yann Scotte n’est pas sans étiquette (SE) mais divers droite (DVD).

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – AMBITION HARDRICOURTCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.