Saint-Germain-en-Laye : Arnaud Péricard se lance officiellement dans la campagne des municipales

Le maire sortant de Saint-Germain-en-Laye Arnaud Péricard (DVD) a officiellement annoncé sa candidature pour les prochaines échéances municipales.

C’est dans une lettre du 22 janvier, adressée aux habitants de la commune, que l’actuel maire fait cette annonce. Il mènera une liste de 47 membres, qu’il veut renouvelée et avec des profils issus de mouvances politiques diverses (LREM, LR, UDI, Mouvement Radical, Libres, Agir, La France Audacieuse et Génération Terrain).

Arnaud Péricard fait reposer son programme sur trois axes forts :
-la famille et l’éducation, avec le développement de l’enseignement supérieur et la création d’une cité de l’enfance notamment
-la nature, avec la volonté de créer de nouveaux parcs urbains et de reboiser 50 hectares sur la plaine d’Achères
-la culture et le patrimoine, en luttant, entre autres, contre la densification urbaine, et en développant l’accès à la culture

Le maire avait reçu le soutien officiel du parti LREM en septembre 2019. Il n’avait pas manqué de réagir pour montrer sa satisfaction quant à ce soutien, mais n’avait jusque là pas encore fait de déclaration officielle concernant sa candidature.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – ARNAUD PERICARDCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Yvelines : une permanence pour accompagner les locataires menacés d’expulsion

A partir du 10 septembre, une nouvelle permanence sera mise en place pour prévenir les expulsions locatives. Mise en place par l’Agence départementale d’information sur le logement (ADIL) des Yvelines, cette permanence se tiendra au Tribunal de proximité de Saint-Germain-en-Laye.