SAMSUNG CSC

Guyancourt : la maire Marie-Christine Letarnec démissionne pour raisons de santé

Dans une lettre à ses administrés, la maire de Guyancourt Marie-Christine Letarnec annonce sa démission de ses fonctions, pour des raisons de santé, à un an de la fin de son mandat :

En novembre 2016, le conseil municipal de Guyancourt m’a élue maire de notre ville. Depuis, j’ai mis toute mon énergie pour défendre Guyancourt et répondre au mieux aux besoins des Guyancourtois.

J’ai eu à cœur d’écouter, d’agir pour servir l’intérêt général et de faire en sorte que chacun puisse trouver sa place dans notre commune.

Malheureusement, des raisons de santé m’obligent à réduire mes activités de manières significative. Cela me semble incompatible avec l’exercice du mandat de maire, tel que je le conçois. J’ai donc pris la décision de démissionner de mes fonctions de Maire.

Je quitte cette fonction avec regrets mais je ne doute pas que l’équipe municipale poursuivra le travail engagé et respectera la totalité des engagements pris devant les habitants en 2014 […].

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Saint-Germain-en-Laye : à quoi est due la bonne santé financière de la ville ?

Gestion rigoureuse, baisse des dépenses, investissements structurants, Saint-Germain-en-Laye confirme un bilan financier très positif. Les …