Guernes : les compteurs Linky conduisent le maire à déposer plainte

Le maire de la commune Pascal Brusseaux a décidé de porter plainte contre Enedis (Ex.ERDF) et son sous-traitant chargé de la pose des compteurs Linky pour manquement aux mesures préconisées dans les deux arrêtés municipaux pris en mars 2019 :

A la suite de plusieurs manquements aux mesures imposées par les deux arrêtés municipaux pris en mars 2019, je me suis rendu, ce mardi 18 juin, à la gendarmerie de Limay afin de déposer une plainte contre “Enedis” et la société sous traitante “Solutions 30”, entreprise chargée de la pose des nouveaux compteurs Linky sur notre commune.

Il est inacceptable de constater que les responsables de ce déploiement, après m’avoir confirmé par écrit qu’ils respecteraient les mesures préconisées par ces deux arrêtés municipaux, prennent à la légère leur engagement.

A titre d’exemple, un employé de la société “Solutions 30” est venu sans prévenir changer le compteur du foyer rural alors que les élèves guernois venaient dans ce même lieu se restaurer. Il s’en est fallu de peu que nos jeunes écoliers mangent froid. C’est tout simplement scandaleux.

Les suites de ma plainte vous seront communiquées lorsque j’en aurai connaissance.
Les deux arrêtés de la commune : cliquer ici

SOURCE : NEWSLETTER GUERNES
CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Achères : la Ville met en garde contre le risque de noyade à l’étang des Bauches

La municipalité lance une campagne de sensibilisation après la mort d’une personne à l’étang des …