Fontenay-le-Fleury : en ordre de marche pour les européennes

C’est la dernière ligne droite en vue des élections européennes du 26 mai. Les candidats de la liste LREM-Modem tenteront encore de convaincre les électeurs lors d’une réunion publique le lundi 20 mai 2019, à 19h30, à la salle Voltaire. Selon les derniers sondages, la liste du parti présidentiel est pour l’instant au coude-à-coude avec celle du Rassemblement national soutenue par Marine Le Pen :

La République en Marche (LREM) organise une réunion publique autour de la liste Renaissance : « pour défendre une Europe écologique et sociale » le lundi 20 mai 2019, à 19h30, à la salle Voltaire (Place du 8 mai 1945) à Fontenay-le-Fleury.
Avec la participation de :
Madame Marie-Pierre Vedrenne, candidate, la liste Renaissance ;
Monsieur Marc Fesneau, ministre chargé des Relations avec le Parlement ;
Madame Nadia Hai, députée de la 11e circonscription des Yvelines ;
et en présence de Monsieur Richard Rivaud, maire de Fontenay-le-Fleury.

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : LREM

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.