Louveciennes : il frappe l’amant de son ex.compagne avec une barre de fer

Hier, à la sortie d’un hôtel à Louveciennes, un homme qui venait de sortir de prison a enlevé puis séquestré son ex.femme. Un peu plus tôt, il a roué de coups son nouveau compagnon avec une barre de fer. Il a été interpellé en fin d’après-midi sur la commune d’Epônes.

C’est à coups de barre de fer qu’un ancien taulard a voulu régler ses comptes avec le nouveau compagnon de son ex.compagne. Hier, un homme tout juste sorti de prison a été interpellé pour violences avec arme, enlèvement et séquestration. Les faits se sont déroulés à la sortie d’un hôtel sur la commune de Louveciennes.

En début d’après-midi, l’individu attaque l’amant de son ex.femme avec une barre de fer. Sous la violence des coups, la victime perd sa montre d’une valeur de 500 euros que l’individu prend le soin d’emporter avec lui. La victime est blessée à la tête, à l’avant bras et à la cheville.

Mais l’ancien taulard n’est pas disposé à s’arrêter là… Il force son ex.compagne à monter à bord de son véhicule, une Peugeot 307 grise. Alertés par cette tentative d’enlèvement, les policiers font parler le téléphone de la victime qui est localisé à l’hôtel Campanille avenue de Mauldre, à Epônes.

Les fonctionnaire de police se rendent sur place et interpellent l’ancien taulard en fin d’après-midi. La victime présente de nombreux coups au visage et sur le corps. Elle a été transportée au centre intercommunal de Poissy-Saint-Germain (Chips), mais son pronostic vital n’était pas engagé.

SOURCE : TR78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Montigny-le-Bretonneux : il se barricade chez lui et menace de mort son père avant l’arrivée du Raid

Le Raid est intervenu dans l’allée du Seigle pour maîtriser un homme qui s’était barricadé …