Mantes-la-Jolie : un nouveau festival musical vous attend à la rentrée

Du 19 au 21 septembre 2019, l’Île Aumône accueillera un nouvel événement musical : le Éole Factory Festival. 14 concerts dont 7 en accès libre seront proposés au public avec une programmation éclectique entre jazz, classique et musiques actuelles :

L’association Mantes Manufactory, en collaboration avec la ville de Mantes-la-Jolie, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise et le conseil départemental des Yvelines, est heureuse de vous présenter la toute première édition du Éole Factory Festival, nouvel événement musical à Mantes-la-Jolie, labellisé Réseau Spedidam.
Du 19 au 21 septembre 2019, l’Île Aumône accueillera 14 concerts dont 7 en accès libre :
– Une programmation éclectique naviguant entre jazz, classique et musiques actuelles, résolument axée autour des cuivres et des vents, en écho aux deux grandes manufactures d’instruments du territoire : Selmer et Buffet Crampon.
– Une programmation d’artistes professionnels fédératrice avec des musiciens de renommée internationale et des groupes émergents.

Mais le Éole Factory Festival, c’est aussi :
– un village du festival qui permettra aux spectateurs de se rafraîchir et de se restaurer tout en découvrant la richesse culturelle du territoire avec un Salon musical,
– un spectacle jeune public à découvrir en famille…

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : TR78

Regardez aussi

Achères : la baignade reste interdite à l’étang des Bauches

Entre la période déconfinement et l’arrivée des beaux jours, les bords de l’étang des Bauches d’Achères ne cesse de désemplir. L’occasion pour la municipalité de rappeler que la baignade dans l’étang reste très dangereuse et formellement interdite.