Mantes-la-Jolie : un nouveau festival musical vous attend à la rentrée

Du 19 au 21 septembre 2019, l’Île Aumône accueillera un nouvel événement musical : le Éole Factory Festival. 14 concerts dont 7 en accès libre seront proposés au public avec une programmation éclectique entre jazz, classique et musiques actuelles :

L’association Mantes Manufactory, en collaboration avec la ville de Mantes-la-Jolie, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise et le conseil départemental des Yvelines, est heureuse de vous présenter la toute première édition du Éole Factory Festival, nouvel événement musical à Mantes-la-Jolie, labellisé Réseau Spedidam.
Du 19 au 21 septembre 2019, l’Île Aumône accueillera 14 concerts dont 7 en accès libre :
– Une programmation éclectique naviguant entre jazz, classique et musiques actuelles, résolument axée autour des cuivres et des vents, en écho aux deux grandes manufactures d’instruments du territoire : Selmer et Buffet Crampon.
– Une programmation d’artistes professionnels fédératrice avec des musiciens de renommée internationale et des groupes émergents.

Mais le Éole Factory Festival, c’est aussi :
– un village du festival qui permettra aux spectateurs de se rafraîchir et de se restaurer tout en découvrant la richesse culturelle du territoire avec un Salon musical,
– un spectacle jeune public à découvrir en famille…

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSECREDIT PHOTO : EOLE FACTORY FESTIVAL

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : 5 587 euros récoltés pour les enfants du Yémen lors de la Color run

La deuxième édition de la Color run qui s’est déroulée hier, de 14 à 18 …