Evecquemont : une nouvelle directrice au Centre cardiologique

Dans un communiqué du vendredi 13 décembre, le groupe Vivalto Santé a annoncé l’arrivée de Charlotte Leroux à la direction d’un de ses établissements de santé, le Centre cardiologique d’Evecquemont.

Charlotte Leroux prend plus précisément le titre de Directrice déléguée. Elle avait précédemment travaillé dans les départements de Seine-saint-Denis et des Hauts-de-Seine, en tant que Directrice des opérations ou et Chef de projet cancérologie.

Le centre cardiologique d’Evecquemont appartient au groupe Vivalto santé depuis le mois d’avril 2019, comme l’indique un article de La Gazette en Yvelines. Il a été racheté au groupe Hexagone santé. Le groupe Vivalto possède aujourd’hui 34 établissements sur tout le territoire français.

Cette structure, spécialisée donc dans le traitement des pathologies cardiovasculaires, a une capacité d’accueil de 194 lits et places. Elle propose notamment un accueil sans interruption pour les soins intensifs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GROUPE VIVALTO SANTECREDIT PHOTO : ILLUSTRATION / TR 78

Regardez aussi

Des cours de yoga et taichi en ligne pendant le confinement

Dans plusieurs villes, comme à Plaisir, Magny-les-Hameaux ou Élancourt, municipalités, associations et coachs sportifs proposent des séances video dans ces différentes disciplines.