Conflans-sainte-Honorine : municipales, Gaël Callonnec à la tête de la liste de l’Assemblée citoyenne

L’Assemblée citoyenne a élu sa tête de liste il y a quelques jours.

Cette élection a eu lieu le 2 décembre dernier. Et c’est Gaël Callonnec (EELV) qui sera donc à la tête de ce mouvement qui veut représenter la gauche lors des prochaines échéances municipales.

Gaël Callonnec est actuellement conseiller municipal à Conflans-sainte-Honorine, à la tête du groupe « Conflans énergie populaire ». Le communiqué de l’Assemblée citoyenne déclare donc qu’il représentera la liste, mais aussi « l’ensemble des partis de gauche et écologistes » aux municipales.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ASSEMBLEE CITOYENNE DE CONFLANS-SAINTE-HONORINECREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.