Flins-sur-Seine : 18 mois de prison pour les deux agents de sécurité accusés de vol avec violence

Deux personnes ont été condamnées à un an et demi de prison pour un vol avec violences, commis avec préméditation, sur une femme.

Les faits remontent au 25 mars 2018. Une femme se fait voler 300 euros, puis agresser, devant un distributeur de billets, à Flins-sur-Seine, par deux personnes cagoulées.

La police parvient à identifier l’un des agresseurs. Des écoutes mises en place sur son téléphone révèlent l’identité du deuxième, qui est un collègue de travail du premier.

Les deux suspects, agents de sécurité de profession, sont interpellés chez eux le 26 novembre dernier. Les perquisitions de leurs domiciles permettent à la police de mettre la main sur les vêtements portés le jour de l’agression.

Sont également retrouvés le couteau utilisé pour menacer la femme agressée afin qu’elle donne son argent, ainsi qu’un téléphone pris lors d’un vol commis en 2015.

Pendant leur garde à vue, les deux personnes arrêtées reconnaissent la préméditation de ces faits de violences. Ils ont tous les deux été condamnées à 18 mois de prison, dont douze fermes.

SOURCE : TR 78CREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Houilles : un immeuble détruit suite à une explosion

Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 janvier, une explosion a fait s’effondrer …