Conflans-Sainte-Honorine : le club lance une cagnotte pour ses jeunes nageurs handicapés

La section natation de l’Union sportive communale (USC) de Conflans-Sainte-Honorine en appelle à la générosité locale afin que la prochaine compétition de ses quatre jeunes nageurs vivant avec un handicap mental se déroule de la meilleure des manières. Les 6, 7 et 8 avril, ils se rendent en effet à Valbonne (Provence-Alpes-Côte d’Azur) pour le Meeting de natation Special olympics.

Comme les cinq autres, cette sixième édition est ouverte à tous les athlètes vivant avec un handicap mental. Créé en 1968, le mouvement Special olympics rassemble plus de cinq millions de sportifs dans le monde et bénéficie de la reconnaissance du Comité international olympique (CIO). Pour l’instant, la cagnotte en ligne du club conflanais a récolté 1 200 euros sur les 3 500 euros espérés :

Caroline, Charles, John et Julien comptent sur vous afin de financer leur voyage de la région parisienne à Valbonne, et plus encore ! (Nous voudrions pour eux 4 des peignoirs floqués, t-shirts, sweat-shirts, leur payer un bon resto en cas de victoire…)

Nous espérons grâce à vous, pouvoir passer d’un trajet lowcost en tortillard SNCF, à une place VIP Air France pourquoi pas… 😉 Ils sont là pour gagner, et représenter l’Île-de-France, et comptent sur vous!

Ce projet leur tient énormément à coeur, ils s’entraînent dur tout au long de l’année ! Votre générosité leur donnera un max de force, merci pour eux !!

SOURCE : LEETCHI – USC CONFLANSCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

Conflans-Sainte-Honorine : le cambrioleur arrêté par les policiers grâce à sa victime

Le trentenaire cambrioleur a pu être interpellé. Ce lundi soir, vers 22 h 25, un …