Carrières-sous-Poissy : municipales, Eddie Aït reçoit le soutien de Daniel Schalck

Le candidat aux prochaines élections municipales Eddie Aït (SE) a récemment reçu le soutien de Daniel Schalck (DVD), ancien maire de la commune entre 2001 et 2008.

C’est dans un communiqué que Daniel Schalck, maire honoraire de la ville, apporte publiquement son soutien à l’actuel conseiller municipal d’opposition, ancien maire lui aussi, et donc à sa liste indépendante « Agir pour Carrières ».

Si nous avons été adversaires par le passé, je fais le choix de saisir la main tendue par Eddie Aït, conseiller régional, actuel conseiller municipal, et décide de soutenir la liste « Agir pour Carrières », une liste indépendante, qu’il conduit pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020.
Nous partageons la même volonté de rassembler les compétences et les expertises au service exclusif du bine-être des Carriéroises et des Carriérois, dans un esprit d’ouverture et de respect des opinions de chacun.

 

SOURCE : COMMUNIQUÉ DE PRESSE – DANIEL SCHALCKCREDIT PHOTO : TR 78

Regardez aussi

La Verrière : occupation d’un logement municipal par la maire sortante, saisie du Procureur de la République

Nicolas Dainville, conseiller départemental des Yvelines et conseiller municipal d’opposition, vient en effet de saisir la Procureure de la République de Versailles pour vérifier la légalité d'une situation qui concerne un logement municipal octroyé à Nelly Dutu, maire sortante de La Verrière. Les faits remontent à 2015. L'ancien maire de La Verrière, M. Alain Hajjaj, avait alors pris la décision d'attribuer un logement municipal à Nelly Dutu, simple conseillère municipale à l’époque, en justifiant sa qualité de professeure des écoles.